Comment ça marche ?

Nous créons notre propre marque de produits. Une marque utile et qui donne du sens à notre consommation. Une marque qui propose uniquement des produits bons, sains et responsables.

Vidéo explicative de la démarche “C’est qui le Patron ?!” lancée en France courant 2016.

Le principe reste le même pour la Belgique ou l’initiative est née fin 2017 😉 !

 

 

REPORTAGE : LES CONSOS VÉRIFIENT LE CAHIER DES CHARGES DU LAIT “C’EST QUI LE PATRON?!” ! 😊

 

Les consommateurs qui ont créé le lait bon et responsable « C’est qui le patron ?! » ont pu vérifier que leurs choix ont bien été respectés. De la provenance du lait à la rémunération du producteur, tous les critères ont été contrôlés !

La preuve en image 😉

 

Vous aussi, vous souhaitez devenir acteur de votre consommation ? 💪 Rejoignez-nous sur la page facebook “C’est qui le patron ?!” – Belgique : www.facebook.com/CestQuiLePatronBE

 

 

Tous les produits sont directement issus des attentes et des critères de choix des consommateurs belges.

Pour assurer le succès de leur commercialisation un engagement préalable des consommateurs valide leur mise sur le marché via des questionnaires/cahiers des charges qui sont soumis à toutes et à tous avant le lancement de chaque produit.

  • Une fois validés, les produits sont fabriqués par des structures partenaires engagées à nos côtés (petites ou grandes) suivant les mêmes valeurs, suivant le cahier des charges durable et responsable retenu.
  • Les coûts de publicité sont remplacés par une communication de réseaux qui permettra de faire d’importantes économies sur le prix de vente.
  • La traçabilité totale sur la fabrication et la composition des produits nous assurent une garantie alimentaire constante et durable.

En soutenant et en achetant nos propres produits, nous en maîtriserons la nature, le sens et la commercialisation.

Il est l’heure d’agir et de prendre les choses en main. #LePatronCestLeConso

C’est simple et ça va profiter directement à chacun d’entre nous.